top of page
Photo du rédacteurChloé

Mise à jour : J’ai délaissé le blog ?



Comment allez-vous ?

Ça fait une éternité que je n’ai pas écrit et je m’en excuse d’ailleurs.

Cette année, j’ai été dépassé par les événements entre ma dernière année de licence, les concours que j’ai dû passer et ma vie tout simplement, je n’ai pas su accorder du temps au blog.

Ce qui est par ailleurs regrettable.

Mais vous savez quoi : « Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte ! »

Je vous annonce donc que je suis de retour ! (Pour combien de temps Chloé je te rappelle que t’as posté qu’un article en 2019 mais bon CE N’EST PAS GRAVE TOUT VA BIEN)

J’ai réellement envie de m’investir davantage dans le blog mais plus largement dans l’écriture, vous proposer un nouveau contenu et surtout de m’améliorer et j’espère que vous allez m’y aider.

Je serais davantage active sur le blog mais aussi sur mes plateformes (Insta…)

J’ai tout pleins de nouveaux projets dans la tête et j’espère que je serais en mesure de vous en faire part quand tout sera un peu plus mûri !

Sinon pour tout vous dire je suis en vacances, j’ai terminé mes examens mais je sais que nombreux d’entre vous sont encore sur les bancs de l’école !

C’est la période qu’on redoute tant en tant que collégien, lycéen, étudiant et c’est pour cela que je tiens à vous souhaiter bon courage et bonne réussite

C’est as une période facile mais vous en êtes capables !

On se retrouve très vite pour de très nombreux articles.


Chloé

7 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page