top of page
Photo du rédacteurChloé

OOTD : 2 en 1 (transition été automne)



Hey ! Comment ça va ?

J'espère que vous vous portez bien (Enfin le week-end les gars !)

Bon ! week end... oui mais assez chargé pour ma part (trop de boulot, de TD...)

Mais bref, ce n'est pas le thème !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article mode, suite aux sondages que j'avais mis sur un insta vous avez été très nombreux à voter pour de nouveaux look.

Donc voilà ! je vous ai proposé un look décontracté et confortable pour tous les jours.

Je porte un pull crop top de la collection zara trafaluc, un pantalon super large et grave confortable que j'avais choppé pendant les soldes chez zara pour la somme de 12€99 et mes petites Reebook

(Rebook C 85) je pense que vous les connaissez assez bien maintenant.

Il faut dire qu'en ce moment il fait un temps bipolaire (super froid le matin et super chaud l'aprèm)

je vous ai prévu une transition, juste en bas de mon pull je porte donc un petit crop top noir toujours de chez zara (oui sans trop grande originalité) c'est un basique qui était environ à 5€.

D'où le titre 2 en 1: vous l'aurez compris, le pull pour le matin et le crop top l'après-midi

D'ailleurs petite annecdote, ma mère n'aime pas du tout ce pantalon, mais elle trouvce que je le porte bien, d'ailleurs quand elle a vu pour la première fois, elle ne s'est pas gênée pour me dire :

« Mais c'est quoi ça » mais vous savez quoi « I like it like that »







J'espère que l'article vous aura plus on se retrouve très vite !

Bonne fin de semaine à vous tous !


10 vues0 commentaire
bottom of page