top of page
Photo du rédacteurChloé

HOW TO MAKE IT IN LONDON DAY 2 (Notting hill, m&m's world, picadelly, china town...)



Le jour suivant nous nous sommes levées super tôt !

A 7h nous étions déjà partie, hors de question de perdre du temps !

Nous sommes tout d'abord allez chez Tesco acheter notre petit déjeuner, ce magasin est une vrai pépite et surtout pas très cher.

Donc on a fait la razia ,cookie, muffin, gâteaux ...

Puis on s'est posée à Kensington garden, un super grand parc pour pouvoir y déjeuner.

Ce parc est super grand avec plein d'espace vert , de bancs et un grand lac.

(Ps : A londres on a fait les quatre saisons en une journée, d'un coin à l'autre vous pouvez passer du chaud au froid)

D'ailleurs, ce jour là, on est même partis acheter des collants. (c'est incroyable hein !)

Je crois, que le pire c'est qu'on avait prévu pratiquement que des habits d'été : robe, jupe, short...

Mais laissez moi vous dire qu'on a été S-U-R-P-R-I-S-E par le temps. (heureusement pas de pluie)

Après manger, on s'est promenée, on arrêtait pas de se perdre :

Et parfois ça donnait :

« Eh, maaaiiiiiis ...ça me dis quelque chose cet endroit » normal on y était déjà passé.

En continuant notre chemin, avec nos airs de « touriste » et de perdus, on a fait la connaissance d'un monsieur.

J'oublie de préciser qu'on cherchait désespéremment Notthing Hill qui était juste à quelques mètres de notre quartier.

Ce monsieur nous a gentiment accompagné jusque sur les lieux, il nous a même parlé de la coupe du monde et nous a confié qu'il soutenait la France.

Puis il a ajouté : « Vous savez je soutiens l'Angleterre parce que j'y vis mais bon c'est pas la meilleur équipe », il s'est mis à nous parler de Kante en nous disant que c'était l'un de ses joueurs préférés

« Kante is humble » nous a t-il dit.

Puis nous sommes arrivées à Notthing Hill, nous avons vu portobello road, une rue tout en couleur avec des magasins et des enseignes bleu, rose, jaune...


Par curiosité, nous sommes rentrées dans un magasin, parce que j'avais fashé sur un sac en paille puis je me suis retrouvée à acheter une paire de lunette : « c'est tout moi »

En parlant d'achat, on est parti faire un peu de shopping « Londres et les soldes vous savez pas ! mon cœur était trop faible devant les belles choses »

Nous sommes allées dans un centre commerciale dans kensington même, des grandes enseignes comme Zara, H&M, mango nous faisaient face.

J'y ai acheté une petite robe noir plissée pour tout juste 9£.

Ma cousine, a trouvé un petit haut sympa qu'elle a acheté chez Zara.

Mais la journée ne fais que commercer !

Nous sommes revenus dans notre logement pour nous changer (la on entre dans les choses sérieuses)

On est partie en plein cœur de Londres : PICADELLY guys !

La place est « I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E » , lemétro, les écrans géans, les magasins de souvenir qui longent les rues et surtout M&M's world !



Nous avons d'abord achetés quelques souvenirs puis on est allés à m&m's world un énorme boutique de m&m's géante sur trois étages (A voir même si on a pas acheté de m&m's hahaha)


Nous avons poursuivis notre visite sur China Town, avec de super décors des lanternes rouges aux écritures chinoises, destas derestaurants chinois,coréens c'était vraiment beau et bien décorée

(Bon entretemps on a mangé à Burger king)



Puis la nuit tombée, nous avons marchés sans trop savoir on nous allions, nous sommes tombées sur trafalgar square, en avançant encore et en demandant nous avons vu big ben

(bon franchement pas terrible il y a une rénovation du big ben donc impossible de le voir correctement).

Et là, London eye, la nuit c'était sublime avec les lumière rouge qui s'allumait et puis on a vu les fameuses cabines téléphoniques mais bon il faisait trop nuit donc pour les photos c'était mort (on est revenu le lendemain rien que pour nos photos vous connaissez, impossible de passer à Londres sans prendre de photos devant les cabines rouge voyons !)




Ah oui !

Ce jour là, on avait pas pris de déssert, on cherchait désespérement un lieu où manger des glaces.

"On a encore attérit chez Mcdo" car à cette heure impossible de trouver un « marchand de glaces)

(ps : J'ai pris un frappé et la bàs les pailles sont en cartons, oui c'est pas forcément utile de le savoir mais ça m'a perturbé).

Après le mcdo on a spidé parce qu'il était vraiment très tard et on s'est dit :

"Attend là on est pas chez nous, on devrait rentrer" , on ne savait pas à quel heure s'arrêtait le métro on a donc préféré rentrer

Nous avons donc pris le métro, puis nous sommes rentrées dormir !

J'espère que l'article vous aura plu, je vous poste la suite le plus vite possible.

A demain !


6 vues0 commentaire
bottom of page