top of page
Photo du rédacteurChloé

"On the way"


Hey !

Comment allez vous ? (Ca fait un bail)

Aujourd'hui, je reviens avec un article tout simple pour vous proposer deux petits look d'été.

Je suis enfin en vacances, d'ici quelques jours je m'en vais sur Paris et Londres d'où le titre « On the way »

(sur le chemin...des vacances) avec un cadre très estivale (oui c'est l'été enfin on a du beau temps )

C'est d'ailleurs, je pense une tenue que vous pouvez tout à fait porter pour voyager !

Dans la première tenue je porte une jupe short qui vient de chez zara que j'ai acheté il y a quelques jours (elle devrait encore être disponible), que j'ai associé à un débardeur blanc et mes petites reebook dont je ne me passe plus !

Des boucles d'oreilles qui viennent de chez H&M (pour 2€) et un petit sac bi matière que j'aime beaucoup trop en ce moment et qui provient de chez Zara (19€99)

Pour la deuxième tenue j'ai juste changé le bas pour vous montrer comment il est possible de switcher de tenue en un instant avec peu !

J'ai donc misé sur un pantalon fleuri aux inspirations asiatiques avec des couleurs assez vives et qui se fondent avec le décors

J'espère que l'article vous plaira, sans plus tarder je vous laisse apprécier les photos (un grand grand merci à « ma photographe ») qui a pris sur son temps et qui m'a permis d'avoir des photos de qualité ! (les photos ont été prise avec l'Iphone 8)

Les détails des tenues sont en bas de page











See you !!

TENUE 1 :

Haut : zara 3.99€

bas : Zara 25.99€

lunettes : Ray ban

boucle d'oreille : H&M

Montre : riverdeanwatches (-20% avec le code CHLOE20 sur leur site)

chaussure : rebook C 85

TENUE 2 :

pour la 2nde tenue il n y a que le bas qui change

pantalon : Zara 25.99€

lunettes: Tom Ford (merci maman ce sont les siennes)


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page