top of page
Photo du rédacteurChloé

Tendance en période hivernale (BURGUNDY TOUCH)


Hey ! Tout le monde comment allez-vous ?

Ca fait un bail que je ne vous ai pas écris, vous savez pas à quel point ça m'a manqué.

Mais, je suis de retour avec encore plus d'idée derrière la tête.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment je suis super fatigué, le froid, les exam qui arrive c'est juste pas possible mais bon il faut s'accrocher !

Enfin bref, j'ai une petite surprise pour vous aujourd'hui.

En ce moment les températures ont fortement dégringolées, je n'ai moi même pas compris ce changement soudain, hier je suis sortie de chez moi, le froid m'a attaqué, mais j'étais bien couverte !

Par conséquent, les filles (les garçons aussi) je vous ai préparé une tenue, qui va vous réchauffer, qui va vous raviver... (trêve de plaisanterie)

Parce que je sais, (je vous connais, moi même je suis pareil) que quand il fait froid on a tendance à se négliger et à mettre les vêtements les plus chauds sans forcément privilégier ce côté tendance.

Moi, je vais vous montrer comment être au chaud, rester mignonne et « in ».

Pour cela il n y a pas besoin de faire grand chose mais juste de mettre l'accent sur des pièces phares.

Pas besoin de trop se découvrir, ni de trop dévoiler le corps (je vous rappelle qu'il fait froid)

(Oui, on vous vois venir les filles en mini jupe alors qu'il fait -2 dehors on sait que vous crevez de froid, vous allez mentir à personne ici !

Après c'est vous en cours qui dérangeait avec vos éternuements, on dirais des tremblements de terre)


Pour rester tendance il vous faut tout simplement investir dans de bonnes pièces, c'est-à-dire un bon manteau, de bonne qualité, qui vous tiendra chaud, tout en optant pour un manteau dans les tendance du moment (bombardier, duffle coat, caban, le manteau nounours) et de bonnes chaussures



Même si vous êtes habillés simplement en dessous , si votre manteau et vos chaussures claquent, croyez-moi on y verra que du feu !

Comme vous pouvez le voir ma tenue n'a rien de spécial

Mais la touche, j'ai bien dis la TOUCHE qui vient donner de la chaleur, de la puissance, de la prestance bon on va s'arrêter là sinon je peux continuer jusqu'à fatiguer.... C'est ma veste bombardier rouge bordeaux.


Je vais vous raconter, une petite histoire, à chaque fois que j'entrais dans zara et que je voyais ce bijoux je me disais toi là, je te veux sur mon corps, je peux pas te laisser filer comme ça.

Donc ma carte bleu à céder, non il faut que j'arrête les mensonges c'est moi qui ai cédé tout simplement (parce face au jolie choses je suis faiiiiible).

Et franchement pour être honnête avec vous, ce manteau tient vraiment chaud, il est fourré tout à l'intérieur, pas uniquement au extrémité, si vous rajouter un bon pull, un bonnet des gants ... la totale quoi, vraiment vous serrez prêt pour l'hiver, jusqu'en Alaska (bon j'arrête mes bêtises)


Mis à part le manteau, je porte un slim noir de chez Bershka (19,99€), un col roulé qui vient de chez Zara (19,99) et mes petites vans un classique, qui vient donner également la petite touche tendance, c'est vrai que je vois beaucoup, même énormément de personne avec aux pieds en ce moment, mais j'aime beaucoup ce modèle , je suis une adepte des sneakers !


Ne vous fiez pas au faux soleil de la photo je peux vous assurer qu'il faisait réellement froid

Sinon couvrez-vous bien !

Je ne veux pas vous entendre dire: "j'ai attrapé un coup de froid"

Et comme je suis bienveillante je vous ai concocté une petite sélection de manteaux pour cet hiver, dans la tendance actuelle et que j'aime beaucoup !

Allez à bientôt portez vous bien et prenez soin de vous !

OUTFIT

Col roulé : Zara

Jean : Bershka

Chaussures : Vans

Manteau : Zara

Boucle d'oreille : Bijoux brigitte

Vernis : OPI nail lacquer (NL N40)

J'ai pas froid cet hiver


TEDDY BEAR CHILD


POIL DE BISON


PRINCE DE GALLES


BOMBARDIER


COUPE MASCULINE


TEDDY BEAR DAD

Bien sur les noms que je donne aux manteaux sont des surnoms, exceptés pour le bombardier et la coupe masculine

A bientôt !

XOXO Chloé.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page