top of page
Photo du rédacteurChloé

2 tenues hivernales : Chic et décontractée


Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

J'ai étais particulièrement prise ces derniers temps mais je suis de retour !

Aujourd'hui, ce sera un petit article mode dans lequel je vous présente deux look hivernales:

Un look décontractée, chic et tout en couleur et un autre plus adaptée à la vie de tous les jours tout en restant élégant et décontractée.

En ce qui concerne ma tenue j'ai opté pour un total look noir (pantalon et col roulé) et j'ai eu envie d'une petite touche de couleur pour casser ce total look noir.

J'ai donc mis LA fourrure jaune poussin , j'en suis fan !

Après, pour être honnête on aime ou on aime pas, mais j'ai littéralement craqué, la coupe, la couleur....

D'ailleurs c'était la dernière taille donc j'ai pas hésité bien longtemps.

Pour compléter ce look, j'y ai rajouté mon petit sac jaune, que j'ai choppé lors de la black friday pour 17€ 99, et des mes petites reebok blanche un basic, une paire de basket blanche à avoir dans son placard en toute circonstance.

La seconde tenue, qui est celle de Mel, est un peu plus adaptée pour tous les jours, elle reste décontractée tout en restant tendance.

Elle porte un manteau dans l'esprit prince de galles, un pantalon noir et un haut blanc avec quelques détails.

Au niveau des chaussures, elle a opté pour des boots noir légèrement compensée .

Et pour clôturer le look elle a opté pour une écharpe couleur camel et un petit sac avec des ponpons qui rappelle la couleur de son écharpe.

Je vous laisse appréciez les photos et les tenues qui vous sont proposez, mais également le travail fourni.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout dites moi ce que vous aimeriez voir dans mes prochains articles !

J'en profite également pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année !

On se retrouve très très vite ! (Bisous)

(PS: J'essayerais d'être un peu plus régulière et présente sur mon blog )







Tenue 1: (Chloé)

Zara: Jean 7/8 / Col roulé / Sac

Bershka: Faux fur coat

Tenue 2 : (Mel)

Zara: Pantalon/ T-shirt/ Manteau/ Boots/ Echarpe

(PS: Bon vous l'aurez compris zara le magazin du peuple)


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page