top of page
Photo du rédacteurChloé

B*itch don't kill my vibz (summer, 80's, wax...)


Heeeey !!!

Me revoila, comment allez vous ? (en tout cas j'espère que ça va bien)

Aujourd'hui je suis de retour, avec un petit article mode, honnêment ça faisait un bail que j'en avais pas fais, j'attendais que le temps soit favorable, mais je voulais également renouveler ma garde robe.

Et enfin, comme par magie, après des temps plus que pourris, on voit apparaître un grand soleil.

Vous voyez ce genre de soleil, qui ne fais pas semblant, le genre de soleil qui te fais dire aujourd'hui tu sors les lunettes de soleiiiiil (hahaha), tu met le short (mdr non j'abuse il faisait beau mais quand tu vois des gens avec des combi short, des dos nus...) faut se calmer, il fait genre 22°

(le matin il fait frais le soir aussi) comme on dit : « Avril ne te découvre pas d'un fil ! »

Bon je commence à partir dans mes bêtises, donc maintenant je vous laisse admirer les photos prisent par ma pote Fatima (un grand merci à elle)

Bien sûr je vous mettrez à la fin de l'article toutes les infos indispensables conceranant la tenue façon "B*itch don't kill my vibz ! (On veux pas de temps pourri ici so ....)







Pantalon : Zara (29.99€)

T-shirt : Bershka (7€90)

Chaussure : Reebok Club C 85 (South painters à Toulouse)

Veste : Berska (19.99€)

Ceinture : Cadeau maman

Pochette : Cadeau

Lunette : Banana Moon


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page