top of page
Photo du rédacteurChloé

SELFLOVE AND CONFIDENCE n°1 : NE SOYEZ PAS BELLE / DON'T BE BEAUTIFUL


« They keep saying that beautiful is something a girl need to be.

But honestly . Forget that. Don't be beautiful. Be angry, be intelligent, be witty, be kluzty, be interesting, be funny, be adventurous, be crazy be talented.

There are an eternity of things to be other than beautiful.

And what is beautifulanyway, but a set of letters strung together to make a word ?

Be your own defintion of amazing...always.

That is so much more important than beautiful, ever. »

Nikita Grill

"Ils cessent de nous dire que la beauté est quelque chose qu'une fille doit être.

Mais en toute honnêteté, oubliez ça. Ne soyez pas belle !

Soyez en colère, soyez intelligente, soyez spirituelle, soyez maladroite, soyez intéressante, marrante, folle, talentueuse, ayez le goût de l'aventure

Il y a une éternité de chose plus importante que la beauté.

Et de toute façon qu'est ce que la beauté …. rien d'autre qu'un assemblage de lettres collées les unes aux autres pour former un mot.

Soyez votre propre définition d'incroyable.... toujours.

C'est tellement plus important que d'être belle"


Salut tout le monde ! (français/french)

Aujourd'hui je reviens avec un article, comment dire assez particulier que je n'ai jamais fais auparavant.

J'ai décidé d'intégrer, à la catégorie lifestyle une section « selflove & confidence »

(amour propre et confiance) parce que ces temps ci on nous apprend plus à nous aimer avec du contouring que sans !

Mais moi, je veux juste que vous appreniez à vous apprécier telle que vous êtes.

Je ne dis pas que c'est parce que vous portez du fond de teint ou quoi que ce soit, que vous ne vous aimez pas (Attention !!! faut pas transformer)

Je veux, tout simplement que ce soir, en rentrant chez vous, lorsque vous serrez face à votre miroir, démaquillée, vous vous appréciez autant et je dirais même plus que lorsque vous étiez maquillée.

On devrait faire comme avec l'alcool et le tabac pour le maquillage...à consommer avec modération !

D'où cette idée mais venu ?

En faite, je traînais sur instagram et je suis tombée sur cette citation and I felt in love with it !

(j'en suis tombée amoureuse)

Et même si c'est quelque chose que je pensais déjà intérieurement, je me suis dis que ce n'était peu être pas le cas de tout le monde.

Je pense qu'on est toute et tous déjà tombé sur ce genre de personne au physique plutôt attrayant, aux qualités physiques «parfaite » (oui entre guillemets personne n'est parfait) qui manquait d'un quelque chose.

Une personne (excusez-moi de la comparaison), mais c'est comme un plat, vous voyez c'est comme la sauuuuuce, quand y a pas d'assaisonnement c'est fade non ?

(au départ je voulais prendre le poulet en exemple, je me suis dit naaaaaaaaannn on éviter les clichés, bon à par ça vous avez tous compris que j'aime manger ! hahaha )

Pour une personne c'est pareille !

Le plat aura beau être beau mais s'il n'est pas n'est pas bon de l'intérieur à quoi bon ?

On le regardera juste avec les yeux mais pour rien au monde on y touchera !

De plus, que reste-il lorsque la beauté s'estompe, que les rides s'installent, que le corps devient lâche ?

Les personnes diront de vous que vous avez « fanée » que vous n'êtes plus « belle » ?

Si vous avez cet assaisonnement magique croyez-moi les personnes autour de vous diront même que vous vous êtes embellie !

Voila c'était juste une pensée que je souhaitais partager avec vous !

J'espère que vous avez apprécié, n'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé et n'oubliez pas le petit cœur en bas à droite pour me dire que vous avez aimé !

A bientôt, passez une agréable journée !


(Anglais/English)

Hi everyone !

Today I come back with an article, how to say.... quite particular that I have never done before. I decided to integrate, in the category lifestyle a section "Selflove & Confidence" because these times we are taught more to love us with contours than without. But I just want you to learn to apreciate yourself as you are, I'm not saying it's because you are wearing foundation or anything else, that you don't like yourself (Carefull!!!) I just want that tonight, on your way home, when you will face your mirror, with no makeup, that you will appreciate yourself more than when you were wearing it. We should do as with alcohol and tobacco for makeup... to consume in moderation! Where did you come up with that idea? In fact, I was on Instagram and I stumbled upon this quote and I felt in love with it!

Even if it is something that is already inked in me, I told myself that this was not the case of everyone. I think we are all already stumbled upon this kind of person with an attractive physique, I would say even appealing , but it seems like this person with "Perfect" physical qualities (yes in quotation marks) seem to lack of Something.

A person (excuse me for the comparison), but it's like a dish.

You see it's like the sauuuce, when there is no seasoning... is bland no? (At first I wanted to take the chiken as an example I got naaaaaaaaannn we are going to avoid the clichés, yeah I like food ! ) For a person it is the same! The dish will be beautiful outside, but if it's nott good from the inside what good? We'll just look at him with eyes, but for nothing in the world, we'll touch it.

Moreover, what remains when the beauty fades, the wrinkles settle, the body becomes loose? Will people say to you that you have "faded" that you are no longer "beautiful"? If you have this magical seasoning believe me the people around you will even say that you have embellished yourself.

That was just a thought I wanted to share with you! I hope you enjoyed it, feel free to tell me what you thought and don't forget the little heart down right to tell me you liked it!

See you soon! Have an amazing day !



12 vues0 commentaire
bottom of page