top of page
Photo du rédacteurChloé

Bapz (bakery & tea room) : le charme à l'anglaise, comme à la maison


Hey ! Comment ça va ?

En tout cas j'espère que vous allez bien ! (moi ça va j'ai repris les cours depuis peu mais j'en ai déjà marre et ce froid on en parle)

Enfin, bref j'arrête les plaintes !

Aujourd'hui je vous reviens avec un article un peu particulier, cette fois ci, ce n'est pas un article qui revêt de la catégorie afroculture ou mode mais plutôt life style.

(ça faisait un bout de temps que j'en avais pas fais !)

Alors, commençons sans plus tarder !


Ce week-end j'ai enfin pu retrouver mes copines (eh oui ma team) et laissez moi vous dire que cela n'a pas été chose facile !

Mais on a enfin pu se réunir (eh oui pas évident avec les emplois du temps de chacune !)

A cette occasion, nous avons passé la journée entre filles à faire les boutiques (je n'avais pas prévu de dégainer la CB mais face aux petits prix et à la beauté de certains articles le cœur est faible)

On a d'ailleurs trouver quelques pièces assez sympa chez Zara, je me suis dégoté un un gros pull à motif (de 45€ à 12 € autant vous dire que le prix n'est pas négligeable)

Une de mes potes, c'est elle aussi pris quelques petites pièces pour des prix assez sympas (un jean avec des détails fleuris pour 8€)

Donc si jamais vous avez le budget et le temps de faire un tour dans les magasins foncez !

(Pour infos, les soldes se terminent le 20 février !)

Mais passons au plus intéressant : Vous connaissez les filles...

Et donc qui dit filles dit ragots, potins (les discussions interminables là (faites pas semblants ...Et pour ça rien de mieux que de ce poser dans un petit salon de thé.

Nous avons donc été chez BAPZ, un petit salon de thé ,cosy, avec un décors à l'anglaise !

Honnêtement c'était très charmant et cosy avec une bonne ambiance.

Il y avait quand même pas mal de monde, nous avons passé un bon moment à faire la queue.

Néanmoins l'attente vallait la peine.

(Disons simplement que BAPZ est victime de sa notoriété et ce n'est pas pour rien...)

Nous avons passez un agréable moment , les patisseries et le thé étaient de bons goût (en plus fait maison!)

D'ailleurs en rentrant chez moi ma mère m'a même dit : "Ton père avait raison [...] t'aimes trop manger" (J'avoue être "un peu" gourmande"


En tout cas, ça change du mcdo et des fast food, certes c'est un peu plus cher, pour une bonne part de cheese cake et un thé, il faut compter 9€ (nous avons étaient servies dans une théière donc vous avez la possibilité de vous servir plusieurs fois).

Et puis lorsque vous aller dans ce genre d'endroit sachez que vous payez également pour le décors qui était juste top (so british !) .


Personnellement j'avais vraiment l'impression d'être à 16h et de prendre mon petit thé dans les rues de Londres! (vous voyez un peu comme dans les films d'époque)

Enfin, personnellement si vous êtes de Toulouse où que vous avez l'occasion d'y être je vous recommande vivement d'y aller en plus de proposer des goûter, l'établissement propose également des brunch entre 12h et 14h

Et puis laissez moi vous dire que vous avez le choix !

En effet, l'établissement propose de nombreuses pâtisseries (cheesecake, carrotcake, scone, banoffis...) à consommer sur place ou à emporter et pour accompagner ces délices plus de 40 variétés de thés s'offrent à vous.


(Nous avons opté pour le 7 parfums et pour le fleur de Chine)

A nous quatre nous avons fortement appréciés ce salon de thé, c'était la première fois qu'on y mettait les pieds et c'est loin d'être la dernière !

En tout cas j'espère que l'article vous aura plus, je vous souhaite de passer un agréable dimanche !

On se retrouve très vite !

Voici toute les petites infos utile pour vous y rendre :

13, rue de la Bourse 31000 Toulouse

05.61.23.06.63

Voici le lien du site pour toutes infos complémentaires :


13 vues0 commentaire
bottom of page