top of page
Photo du rédacteurChloé

Hometown


Hey ! Comment allez-vous ?

En tout cas moi j'espère que vous allez tous bien et que la reprise n'a pas été trop difficile pour vous.

Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour vous divertir l'esprit le temps de quelques instant ...

Je vous amène au cœur des rues de Toulouse, les toutes petites rue pas forcement connu de tous !

Ainsi, j'espère vous faire voyager à distance pas besoin d'un billet d'avion pour embarquer à destination mais juste un peu d'imagination et de créativité !

Sur cette article j'ai voulu bien sûr vous montrer ma tenue, étant donnée qu'il s'agit d'un article mode mais j'ai aussi voulu mettre en valeur les différents décors (architecture, peintures, messages...)

J'avais envie de montrer comment un décor peu aussi « habiller » la tenue si vous voyez ce que je veux dire.

Je dois vous avouez que cette séance photo a été fait sur un coup de tête, c'était assez « instantané »

Au cours d'une balade, j'ai demandé à deux de mes amies que je remercie beaucoup d'ailleurs, de me prendre en photo (pas trop narcissique la meuf)

Je les remercie pour leur précieux conseils et le travail qu'elles ont fournis pour que vous ayez de beaux clichés car le rendu est juste top (on fleek) !

J'ai ensuite retravaillé les photos, la luminosité, les contrastes, la saturation...

(C'est tout un travail) même si parfois ça en n'a pas l'air.

En ce qui concerne le choix de ma tenue, j'ai opté pour un pantalon coupe droite style « boyish ».

J'aime beaucoup cette tendance un petit peu « prince de Galles » « Scotish » avec toutes ces rayures noires à la verticale et à l'horizontale.

Il m'a coûté 25€99 chez Zara, ce qui est raisonnable.

J'ai ensuite choisi de l'agencer avec un t-shirt couleur rose bébé (vous voyez quand les bébés naissent ils ont cette couleur toute rose c'est trop mignon) avec un message :

« PARTY, YES. You, maybe ».

Quand j'ai vu ce t-shirt, je l'ai trouvé super sympa et honnêtement pour le prix (4€99) chez Bershka, je trouve que ça vallait le « coût » !

Au niveau des chaussures, un classique: des Stan Smith.

Je les aime beaucoup.

Elles sont agréables et sympa aux pieds avec le petit détail qui change: la petite fourrure rouge sur l'arrière.

Puis, la petite veste (eh oui, en ce moment il fait pas très beau, il pleut, il vaut mieux se couvrir !)

Et enfin quelques petits accessoires pour clôturer : ma montre que vous avez l'habitude de voir, je la porte assez souvent et deux bracelets bleus, un que ma maman m'a offert et l'autre, c'est un cadeau de mon oncle.

Pour mon vernis, je sais pas si ça vous intéresse réellement mais puisque je suis dans les détails, c'est un vernis rose métallisé qui vient de chez Kiko (référence : 509)

Voilà maintenant, je vous laisse admirer les photos et le magnifique boulot que ma pote a fait !

J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire l'article et à regarder les phots !

Sur ce, passez un bon dimanche !

A très vite pour plus de nouveautés et bonne chance pour cette nouvelle semaine qui arrive

(soyez fort !)

Bisous (à la prochaine)












J'espère que l'atterrissage s'est fait en douceur...

T-shirt : Bershka

Pantalon : Zara

Chaussure : Stan smith

Montre : Cacharel

Bracelet : (Je vais pas vous mentir je ne sais pas)

Veste : Zara

44 vues0 commentaire
bottom of page