top of page
Photo du rédacteurChloé

Pink City


Une fois de plus, je reviens avec un nouvel article mode (eh oui encore).

Je vous avoue que les articles modes sont plus facile à rédiger que les autres thèmes qui composent mon blog (culture afro, lifestyle, voyage)

En effet, il demande un peu moins de rédaction puisque les images parlent d'elles mêmes.

Mais le travail reste toujours conséquent, puisqu'il faut trouver la tenue, les bonnes pièces et les assembler, il faut également trouver de beaux lieux pour prendre les photos ce qui n'est pas chose facile !

Ce week end, en me promenant dans les rues de Toulouse avec ma cousine, j'ai trouvé ce petit coin a l'abris des regards.

Honnêtement, ce n'est pas un lieu avec un décors de « fou » comme dans mon précèdent article.

Mais j'ai bien aimé le fond « rosé » et la luminosité permettait de mettre en valeur la tenue.

J'ai donc décidé de prendre quelques photos dans ma petite ville que j'apprécie davantage et que j'apprend à découvrir un peu plus chaque jours d'où le nom « Pink City ».

En effet, la ville de Toulouse aussi connu sous le nom de la ville rose, est une ville pleine de vie où les quartiers sont animés notamment en cette période estivale.

Elle porte ce nom car les nombreuses rues de la ville sont composées de briques roses comme vous pouvez le voir sur le fond des photos.

En ce qui concerne le choix de ma tenue, j'ai associé un « crop top » de chez zara qui m'a coûté 5€99.

C'est un basique donc vous devrez pouvoir en trouver un similaire en magasin.

J'ai assimilé ce top à une jupe taille haute que j'ai acheté chez Stradivarius pour 9€99 pendant les soldes. Et enfin, pour une petite touche décontracté j'ai opté pour des creepers (puma) qui se marient avec la couleur de ma jupe.

Comme vous pouvez le voire les couleurs de la tenue sont assez neutre (du noir, du beige, marron...) rien de "fou".

Je tenais à vous présenter une tenue assez soft pour sortir sans en faire trop mais tout en restant bien apprêtée .

Perso, j'adore la jupe j'ai flashé dessus, je trouve qu'elle fait vraiment tout le charme de la tenue.

Pour les accessoires rien de nouveau, ce sont des accessoires que vous avez sûrement du voire dans mes précédents articles.

Je souhaitais prendre un peu plus de photos avec les vêtements portés malheureusement l'appareil nous a lâché au mauvais moment.

J'ai donc continué la prise de photos à la maison pour vous montrez en détails la tenue et les accessoires .

Je vous laisse à présent apprécier les photos.

(PS : N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma tenue en commentaire ou même sur mes réseaux sociaux, n'oubliez pas de liker sur le petit cœur en bas de page à droite et de partager)

Bon fini tout ce « blabla » je parle un peu trop !

Bonne lecture et bon visionnage !

(Merci à toi Div )







Top: Zara

Jupe: Stradivarius

Chaussure: Creepers (Puma)

Pochette: H&M

Montre: Cacharel

Bracelet : Daniel Wellington & Marc Jacob

38 vues0 commentaire
bottom of page