top of page
Photo du rédacteurChloé

Background


Voici mon second article mode "Background", dans lequel je voulais vous présenter une plus grande variété et diversité de style.

J'ai donc opté pour différents styles que j'ai eu l'occasion de faire en compagnie de ma sœur et de ma cousine qui ont bien voulu se prêter au jeu.

J'ai choisi ce lieu spécialement car j'ai trouvé qu'il correspondait bien au choix des tenues, c'est à dire décontracté toujours en gardant cette petite touche de féminité.

De plus j'ai vraiment apprécié le décors de ces lieux, les tags, et également le travail de ces artistes que j'ai pu voir à l’œuvre lors du shooting.

Dans ces tenues, je voulais surtout montrer comment agrémenter de multiples pièces et comment « casser » une tenue pour qu'elle soit à la fois féminine et décontractée à l'aide de baskets.

Comme vous le verrez à travers les photos, sur les deux premières tenues nous sommes en jupes et en robe.

Dans ma première tenue ,je porte une jupe en jean bleu avec un haut en cuir sur lequel il y a de la dentelle qui apporte une touche de glamour et le tout ,agrémenté d'un choker (collier) en cuir pour accessoiriser et une petite pochette couleur bordeaux imitation croco et une paire de reebok classic.

La deuxième tenue que je porte, est une robe noire décontractée, manche trois quart, une coupe assez masculine, dessus quelques « étiquettes » avec le nom de la ville « Milan », le nom de l'album de Drake « It's too late »...

Ma cousine porte un haut col bateau, blanc et simple, avec une jupe en cuir bleue et pour casser ce style très féminin elle porte des vans (old school) noir et des lunettes de soleil.

Et enfin, ma sœur qui a totalement opté pour un style masculin pour venir contraster avec nos tenues.

Elle porte un jean boyfriend bleu destroy avec des « éclaboussures » blanches, un t-shirt noir avec écrit dessus « make a choice » , une casquette et des nikes (air max 95) noir





T-shirt : Zara

haut : Zara

jupe : H&M

chaussure : Reebok classic

pochette : H&M

montre : Cacharel

bague : Marc Deloche

Collier : Zara



Robe : Zara

Chaussure : Reebok classic

Pochette : H&M

Bague : Marc Deloche

Montre : Cacharel


haut : Zara

jupe : Zara

chaussure : Vans old school

lunette : Stradivarius



T-shirt : Bershka

Jean : Bershka

casquette : Nike

Chaussure : Air max 95


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page