top of page
Photo du rédacteurChloé

COLOR POP



Voici mon premier article mode « Color Pop ».

La belle saison de l'été est arrivée et je souhaite pour mon premier article mode vous montrer une tenue simple et agréable à porter par ces temps de chaleur, qui apporte une touche de vivacité et d'énergie.

Personnellement, l'été est une période que j'aime particulièrement et où l'on peut porter énormément de pièces (robe, short, combinaison...).

Ce que j'aime avant tout quand je m'habille été comme hiver, c'est être à l'aise dans mes vêtements.

Je n'aime pas être serré et encore moins encombré, il fait déjà assez chaud comme ça autant se sentir à l'aise dans ses basket il n'y a rien de mieux !

Le Orange, une couleur qui « pop » tout simplement, une couleur tonifiante, piquante qui communique une dose de bonne humeur.

On l'associe souvent à la créativité et à la communication.

En effet cette dernière est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit, valeurs que j'aimerais diffuser et transmettre dans mon blog.

Sans plus tarder je vous laisse contempler ses photos qui n'ont pas été facile à prendre.

Je vous avoue, que c'était mon premier shooting photo et que je ne maîtrise pas encore tout à fais la gestuelle et les expressions faciales.

Mais j'ai essayé de faire au mieux, et je peux vous dire que poser est un réel art dont je n'ai pas encore le secret !

Je tiens à remercier mes amies Audrey et Coumba et ma petite soeur pour ses jolies photos et pour leur précieux conseils (photographe en herbe à l'Iphone 5S)

Eh oui je n'ai pas encore investi dans un appareil photo de qualité mais se ne serait tarder !

(PS: On a pris plus de 80 prises pour au final 6 photos)






Mes articles:

Robe : Zara (collection 2015)

Pochette : H&M (collection 2016)

Chaussure :Nø name

Montre : Cacharel femme

Bracelets : Daniel Wellington / Marc Jacob


62 vues0 commentaire
bottom of page